Livraison

Livraison

> Votre commande

Les colis sont expédiés sous 48h à 72h après réception de votre paiement. Ils sont protégés, surdimensionnés et un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ces derniers s’ajustent en fonction du poids et de la quantité d’article commandé afin de vous faire bénéficier du meilleur rapport quantité/prix. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes auquel cas vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Le parcours de votre colis est optimisé et réalisé dans de très bonnes conditions. Afin qu’une réclamation soit recevable, nous vous invitons à contrôler votre colis à son arrivé et à émettre les réserves nécessaires sur l’état constaté du colis.

 

> La livraison

Il y a toujours un numéro de suivi de livraison communiqué suite à l’expédition de votre commande.

La livraison s’effectue du lundi au vendredi (et samedi si vous choisissez le mode de livraison express).
Le colis est déposé directement à l’adresse indiquée.
Dès lors que votre numéro de téléphone et votre mail sont bien renseignés à l’inscription, vous recevrez un mail de confirmation de prise en charge par le transporteur, et dans certains cas, une prise de rendez-vous.

 

> Vous êtes de Toulouse ?

Vous pouvez retirer directement votre commande au sein de notre plateforme logistique pour 4 € TTC. Les horaires d’ouverture sont de 9h00 à 12h30 et de 14h à 17h30. Vous ne pouvez venir récupérer la commande que la demi-journée suivant votre commande.

Par exemple, si vous commandez un mercredi après-midi, vous ne pourrez venir la récupérer qu’à partir du jeudi après-midi.

 

Pour toute demande spécifique, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.